• This topic is empty.
Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #244997 Reply
    alirhea8385
    Guest

    <br>Que le Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde,qu’il nous pardonne nos péchéset nous conduise à la vie éternelle.Amen. Je crois en l’Esprit Saint,à la sainte Église catholique,à la communion des saints,à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle.Amen. 4°/Pour implorer votre grâce et votre miséricordepour moipour ma familleet mes amispour les affligés et les éprouvés,pour les pauvres pécheurs,pour le mondeet pour les pauvres âmes qui sont retenues dans le purgatoire.<br>
    La Galaxie Salésienne De Don Bosco
    <br>Dieu, viens à mon aide,Seigneur, viens à mon secours.Gloire au Père, et au Fils,et au Saint-Esprit,au Dieu qui est, qui était, et qui vient,pour les siècles des siècles. Mon Dieu, j’ai péchécontre toi et mes frères,mais près de toi se trouve le pardon.Accueille mon repentiret donne-moi la pressure de vivreselon ton amour. Je crois en toi, Seigneur.Tu es un seul Dieu,mais tu t’es révélé Père, Fils et Saint-Esprit.Par le baptême,tu m’as fait participer à ta vie.Fortifie ma foiet donne-moi d’agir en toute chosecomme ton Fils Jésus Christ. Ce livre de prières vous permettra de prier Marie quotidiennement pendant 1 mois. Ce livre est composé de plusieurs textes et prières originales écrites par le Pape François. Découvrez chaque jour pendant 1 mois une prière unique à Marie.<br>
    Prière Pour La France Donnée Par Jésus À Marcel Van
    <br>Crainte de Dieu, piété, science, pressure, conseil, intelligence,sagesse… Autant de dons de l’Esprit Saint à demanderTel est l’objet de cette neuvaine qui vous réserve une méditationchaque jour sur l’un de ces dons. C’est là que montent les tribus, les tribus du Seigneur,là qu’Israël doit rendre grâce au nom du Seigneur.C’est là le siège du droit,le siège de la maison de David. Le Seigneur a fait connaître sa victoireet révélé sa justice aux nations;il s’est rappelé sa fidélité, son amour,en faveur de la maison d’Israël;la terre tout entière a vula victoire de notre Dieu. “Je veux le libérer, le glorifier;de longs jours, je veux le rassasier,et je ferai qu’il voit mon salut.”<br>

    <br>St Jean-Baptiste a condamné courageusement l’adultère d’Hérode. Mais il existe aussi une critique destructrice qui divise les personnes, l’Église, les familles, les communautés et les Nations. N’oublions pas la parabole de la paille et de la poutre (Lc 6, 39-45). Apprenons de la Vierge Marie à garder tous les mystères de la vie de Jésus dans notre cœur (Lc 2, 51). La solennité du 15 août a été bien préparée avec les familles présentes à Saint-Pierre. Plusieurs membres de la Communauté ont vécu cette solennité à Lourdes et se sont réjouis de constater que les foules reviennent en ce sanctuaire national et international.<br>
    <br>Le Pape Pie VII a accordé 300 jours d’indulgence pour chaque jour du mois de mai à ceux qui, en public ou en particulier, honorent la Très Sainte Vierge par des prières ou autres actes de vertu. Nous nous confions à Marie en union avec tous ceux qui la prient, afin de lui offrir nos intentions de prières, de demandes et d’actions de grâce pour le monde, pour notre paroisse, pour nos frères malades, et pour nous-mêmes mais aussi pour louer le Seigneur comme Marie dans son « Magnificat ». Animé d’une pareille confiance,ô Vierge des vierges, ô ma Mère,je cours, je viens à vous et,gémissant sous le poids de mes péchés,je me prosterne à vos pieds. Dieu, notre Père, nous voulons te bénir en tout temps,toi qui nous combles de tes biens.Que nous mangions ou que nous buvions,accorde-nous de tout faire pour ta gloire,et de te rendre grâce à jamais.Par Jésus le Christ, notre Seigneur.Amen. Demain, 2 septembre, sœur Camille professera ses vœux perpétuels. Nous confions à vos prières les postulants (filles et garçons qui vont nous rejoindre).<br>
    <br>Elles étaient plus malheureuses que méchantes, ces chères compagnes, et je priais bien pour elles. Quelquefois elle brodait le lin que devait revêtir le grand prêtre ; d’autres fois, appelée à des travaux plus fatigants, elle appropriait le pavé du Temple. Aux jours où mon cœur était froissé par le délaissement d’une amie, par une parole peu aimable, je travaillais avec plus d’ardeur pour oublier ces petits accidents. Prions pour ceux qui seraient tentés de donner mauvais exemple. Elle s’appliquait à tout, et la plus petite prière était aussi bien faite qu’une prière plus longue, et le moins essential des travaux était fini comme un travail plus sérieux. Marie était agenouillée près de moi, ses mains se joignaient simplement sur sa poitrine, ses yeux étaient baissés sans affectation, et je comprenais, au mouvement de ses lèvres, qu’elle parlait à Dieu.<br>
    <br>Sainte Mère de France, à travers nous tous tes enfants, relève notre pays par la sainte tendresse de Jésus, par sa miséricorde sans fin. Je veux renouveler aujourd’hui mon engagement.Garde moi du mal, rends-moi plus docile à l’Esprit Saint, que ma vie soit plus fidèle à l’Evangile,pour que grandisse ton Eglise, porteuse de la Bonne Nouvelle de l’Amour pour tous les hommes. Tandis qu’au dehors le com­mu­nisme répand par­tout ses erreurs jusqu’à en infec­ter l’Église, c’est au sein même de celle-​ci que le venin du faux œcu­mé­nisme empoi­sonne d’innombrables âmes, éga­rant les unes et main­te­nant les autres hors de l’unité de la vraie foi et de l’unique Arche du Salut. La prière Je vous salue Marie, pleine de grâce est dédiée à la Vierge Marie. Une prière catholique (forum.altaycoins.com) mariale essentielle plus connue sous le nom latin d’Ave Maria dont Famille Chrétienne vous propose de redécouvrir le sens et la puissance vive.<br>
    Je réciterai aujourd’hui un acte de consécration à la Sainte Vierge.Viens, Esprit-Saint, et envoie du haut du cielun rayon de ta Lumière!Accorde-nous ta bénédiction, maintenant et pour toujours.Bénissez-les, Seigneur, afin qu’il n’y en ait aucune qui ne soit animée de votre amour et qui ne tende à votre plus grande gloire.
    <br>Toutes les nations, que tu as faites,viendront se prosterner devant toiet rendre gloire à ton nom, Seigneur,automotive tu es grand et tu fais des merveilles,toi, Dieu, le seul. Oui, je connais mon péché,ma faute est toujours devant moi.Contre toi, et toi seul, j’ai péché,et ce qui est mal à tes yeux, je l’ai fait. Ô Verbe de Dieu,apprends-moi à être généreux,enseigne-moi à te servircomme tu le mérites,à donner sans compter,à combattre sans souci des blessures,à travailler sans chercher le repos,à me dépenser sans attendre d’autre récompenseque de savoir que je fais ta sainte volonté. Et salut à vous toutes, saintes Vertus,qui, par la grâce et l’illumination de l’Esprit Saint,êtes versées dans le coeur des fidèles,et d’infidèles que nous sommes,nous rendez fidèles à Dieu. Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort,Amen. Seigneur,tu as été pour moi un refuge et tu m’as rassasiéde ton amourtout au lengthy de ce jour qui finit.Fais qu’au jour où tu viendras,j’aie la révélation de ta splendeur.Par Jésus le Christ, notre Seigneur,Amen.<br>

    <br>three Mai L’Adoration des MagesUne étoile vous annonce votre troisième joie; cette étoile que vous voyez s’arrêter au-dessus de votre Fils, au moment où les mages l’adorent et lui présentent la richesse variée des biens de la terre. En cette offrande, l’étoile rappelle l’unité, les trois rois la trinité, l’or la pureté de l’âme, la myrrhe la chasteté des sens, l’encens les vœux de l’adoration.Par cette allégresse, ô Marie, rendez-nous féconds en vertus. Je te le demandes, Mère du Très Haut Seigneur Jésus, lui que tu as enfanté Homme et Dieu à la fois, Lui qui aujourd’hui glorifié par le Père et le Saint Esprit, Lui qui est tout et en toutes choses.<br>
    <br>Les fêtes du sixteen juillet (Notre-Dame du Mont-Carmel) & du 5 août (Dédicace de Sainte-Marie-Aux-Neiges), qui emploient toutes deux les chants de la messe votive au samedi, l’ont donc également comme Antiphona Post Evangelium. Cette antienne était encore très chantée par le peuple de Milan naguère. Le Sub tuum præsidium constitue probablement la plus ancienne prière chrétienne adressée à la Vierge Marie. Cette prière mariale, qui exprime la joie de la Résurrection du Christ, remplace l’Angelus durant le temps pascal.<br>
    Pourquoi les catholiques prient la Vierge Marie ? <br>« Marie est mère de miséricorde automobile elle est mère de celui qui est la miséricorde, Jésus. C’est donc bien elle qui, en nous donnant son fils, nous donne la miséricorde de Dieu. »<br>

Viewing 1 post (of 1 total)
Reply To: Marie De Nazareth: Prier Marie, Prier Avec La Vierge Marie
Your information:




© PodsLiving™ 2022. All Rights Reserved. | Legal & Policies

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending
Translate »

Log in with your credentials

Forgot your details?